Gérer les droits de vos équipes

Prelead s'adapte à votre organisation. Que vous soyez seul ou membre d'une organisation, l'outil saura satisfaire à votre management.

4 rôles dans Prelead :

  • Administrateur
  • Manager
  • Commercial
  • Marketing (bientôt disponible)

Vous pouvez gérer les droits de vos équipes en cliquant sur le bouton Equipes du menu latéral.

Cet écran est accessible par les administrateurs et par les managers. Le manager aura accès aux mêmes fonctionnalités que l'administrateur mais seulement dans le périmètre de son équipe. L'administrateur aura accès à l'ensemble des équipes et des utilisateurs.

Cet écran a plusieurs objectifs:

1. Ajouter des collaborateurs en cliquant sur le bouton correspondant;

2. Assigner un collaborateur à une équipe en utilisant la liste déroulante lors de la création ou en cliquant sur Modifier sur la ligne du collaborateur existant,

3. Gérer les droits utilisateurs et les rôles de son équipe ( administrateur, manager, commercial) en utilisant la liste des rôles lors de la création ou en cliquant sur le bouton Modifier sur la ligne du collaborateur;

4. Choisir le périmètre de prospection de ses collaborateurs;
Vous avez la possibilité de limiter ou non le périmètre de prospection de vos équipes par campagne créée et/ou par géolocalisation de fiches contacts.
Pour cela, cliquez sur le bouton Droits du groupe, sélectionnez le(s) collaborateur(s) en question. Vous avez deux listes déroulantes, une pour les campagnes, une pour les départements français. Sélectionnez la ou les campagnes ainsi que le ou les départements que vous souhaitez assigner à votre ou vos collaborateurs.
Si vous n'assignez rien, votre collaborateur aura par défaut accès à l'ensemble des fiches contacts importées dans Prelead. Lorsque vous ajoutez le collaborateur, il a donc par défaut accès à tout.

L'administrateur a pour rôle d'importer les fichiers de contacts et de créer les campagnes dans la partie Contacts de Prelead.

Voir l'application !