Piloter vos équipes

Grâce à l'écran Statistiques, vous pouvez piloter vos équipes grâce à l'ensemble des données de production fournies par l'outil.

Cet écran est accessible par tous les utilisateurs.

Les commerciaux n'ont accès qu'à la section "Mes statistiques" qui correspond à leurs données de travail. Les managers ont accès aux sections de leurs équipes. Les administrateurs ont accès à l'ensemble des sections.

Cet écran est composée de plusieurs sections:

1. Statistiques individuelles

Vos statistiques

Ces données sont affichées selon la fréquence choisie dans la liste déroulante en haut à droite. La période affichée est celle écrite au dessus de l'histogramme.

Cette section vous permet d'avoir plusieurs types de statistiques:

  • Un histogramme du nombre d'actions commerciales
    En cliquant sur une barre de l'histogramme, cela vous permet de faire un focus et d'obtenir les informations liées à ce jour/cette semaine/ce mois.
  • Un bloc avec le nombre d'actions commerciales, nombre d'appels, le temps passé, les autres actions et les succès.

  • Une répartition par étape d'opportunité (succès, actions, appels et issues).

Les statistiques de vos collaborateurs

Ces données sont accessibles par l'administrateur en cliquant sur le nom du collaborateur et sont présentées sous la même forme que vos statistiques personnelles.

2. Statistiques d'équipe

Ces données sont accessibles par l'administrateur et le manager de l'équipe en question.

Ces données sont affichées selon la période choisie dans la liste déroulante en haut à droite.

Cette section vous permet d'avoir plusieurs types de statistiques:

  • Un bloc avec le nombre d'appels et le nombre de succès, avec une comparaison en pourcentage avec la période précédente.
  • Une répartition par utilisateur du nombre d'appels et du nombre de succès
  • Une répartition par étape d'opportunité du nombre d'appels et du nombre de succès

  • Une répartition par utilisateur des issues

  • Une répartition par étape d'opportunité des issues

3. Répartition du fichier de contacts

Ces données sont accessibles par l'administrateur.

Cette section vous permet de visualiser l'état de votre fichier avec une répartition par étape d'opportunité:

  • Le nombre de contacts à l'état brut ( = non traités/libres)
  • Le nombre de contacts en attente d'action
  • Le nombre de contacts au repos (= action à venir)
  • Le nombre de contacts archivés

Vous pouvez effectuer un filtre sur ce fichier sur tous les champs contacts de votre fichier que l'administrateur a défini (civilité, nom, prénom, ville, niveau d'imposition, etc.).

Voir l'application !